UA-137960689-1

Nous rejoindre

La richesse d’APF France handicap tient à la diversité des acteurs qui la composent, des actions qui s’y déroulent. Il existe une multitude de possibilités pour accompagner et faire vivre l’association.

⇒ Devenir adhérent

Adhérer à une association militante telle que APF France handicap est un acte fort car il montre que vous adhérez à ses valeurs et les défendez par votre engagement.

⇒ Devenir bénévole

Que vous soyez en situation de handicap ou non, votre aide nous est précieuse. A APF France handicap, vous pouvez trouver la mission bénévole qui vous convient le mieux, en fonction de vos envies, du temps et des compétences que vous souhaitez partager.

⇒ Faire un don

Reconnue d'utilité publique, APF France handicap est présente partout en France. Grâce aux délégations APF France handicap, nos missions sont assurées au plus près des personnes en situation de handicap moteur et de leur famille.  Réparties sur l'ensemble du territoire, elles sont le lieu d'expression du mouvement associatif et du développement d'initiatives locales.

⇒ Rejoindre la famille de coeur

Banniere famille de coeur2.pngVotre legs, votre donation ou votre assurance-vie, exonéré de tout droit de succession pour nous, permettra à l'APF de poursuivre et de développer ses actions au bénéfice des enfants et adultes en situation de handicap, pour toujours mieux les accompagner, les soigner, défendre leurs droits et leur permettre de vivre dignement. Pour ces personnes, cela fait toute la différence, grâce à vous !

 

Les commentaires sont fermés.