UA-137960689-1

Elections européennes, votre voix compte !

sig-elections_europeennes-logo-cmyk-vf_cle819a22.jpgCes vingt dernières années, des avancées majeures ont été obtenues grâce à l’Europe, en particulier le Parlement européen, en matière de non-discrimination liée au handicap : protection contre la discrimination au travail, l’accessibilité des moyens de transport et l’assistance, l’accessibilité des sites internet publics, etc.

Il reste encore à faire pour que ces droits soient réellement effectifs en Europe !

Dans la perspective de ces élections, APF France handicap s’est fortement mobilisée au niveau européen (élaboration du manifeste du forum européen des personnes handicapées), au niveau national (plaidoyer inter-associatif).

Il est important et essentiel de participer aux élections du 26 mai prochain afin  que l’Europe de demain soit une Europe plus sociale et inclusive et en phase avec les valeurs que porte notre association.

Si vous doutez de l’utilité de votre vote, prenez 5 minutes pour lire l’article « Personnes handicapées, 10 bonnes raisons de voter aux élections européennes » publié sur le blog APF France handicap de l’accessibilité universelle (lien blog) et 3 autres minutes pour visionner la vidéo de Farod Khansari (conseiller national APF France handicap pour les politiques européennes et internationales) « Droits Devant : "Elections européennes et handicap, à quoi sert ma voix ? » postée sur la chaîne YouTube APF France handicap (lien vidéo).

APF France handicap a également mis en ligne une plateforme dédiée «Europe et international » sur laquelle vous pouvez vous exprimer sur vos idées, vos attentes, vos envies.

Les commentaires sont fermés.