En route pour nos droits : quelles suites pour la caravane des oubliés ?

64240270_10161906304295707_2343740628107526144_n.png

 

 

 

 

 

 

 

Un mois après une mobilisation importante sur l’ensemble du territoire (400 personnes ont pris part aux quatre circuits qui ont rejoint Paris du 7 au 14 mai afin de dénoncer le non-respect des droits fondamentaux), la vigilance est toujours d’actualité et la mobilisation plus que jamais nécessaire.

Les conseils APF de département poursuivent cette mobilisation et vont mener une réflexion sur les suites à donner sur le territoire. OK

Une motion « En route pour nos droits ! pour que la «priorité du handicap» devienne une réalité » reprenant nos revendications portées pendant la caravane sera soumise au vote des adhérents lors de l’Assemblée Générale à Lille le 29 juin prochain.

Rester mobiliser, c’est aussi l’affaire de chacun :

Vous pouvez signer la lettre ouverte au président de la République, promouvoir sa diffusion auprès de votre réseau et vos contacts :

lien vers la lettre

lien vers la pétition en ligne

Vous pouvez «prendre la plume» et écrire au président de la République pour expliquer votre situation, vos difficultés. Les élus du Conseil peuvent vous guider dans cette démarche. N’hésitez pas à les solliciter ! (lien vers le site de la présidence)

Les commentaires sont fermés.