Appel à témoignage pour le prochain Zoom

Le dossier du prochain Zoom portera sur notre mobilisation « Pouvoir vivre dignement, c’est la base ».

pouvoirvivredignement.pngseuleavecmonfils.pnginvalidité.png

 

Il ne nous a pas été possible en raison de l’épidémie du coronavirus Covid19, de réaliser les mobilisations prévues le 5 mars,  cependant, il ne s’agit pas pour autant de renoncer à nos revendications sur les ressources.

Pour illustrer notre dossier sur l’AAH et les revendications pour un revenu d’existence décent, je fais appel à vous, lecteur en situation de handicap. Si vous vous sentez concerné par cette thématique et que vous avez envie de vous exprimer, merci de me contacter au 07.86.70.02.61.

Je compte sur vous ! 

Maryse Ouvrard

 

Commentaires

  • Oui, la mobilité est une base maxi importante pour nous les handicapés qui doivent toujours faire appel à quelqu'un pour se déplacer, d’être toujours redevable, d’être dépendante des autres pour se déplacer !!!! et sans vouloir être vulgaire, ça fait vraiment ch.... !
    Obligée de faire appel à ISIGO qui ne peut pas forcément nous prendre quand on en a besoin à chaque fois, faire appel à un parent qui en réalité ça le gave de le faire ......
    Alors, oui, je suis OK avec cette thématique et ok que je serais présente si vous arrivez à trouver un jour et un lieu.
    cordialement Hanna

  • Bonjour à vous tous mes braves ,un petit retour pour la petite histoire de moi bien-sur , ayant vécu l'esclavage du patronat des années 1970 ,j'y ai laissé les disques de vertèbres très jeune ce qui avec les prises de calment ma rendu encore plus handicapé ; j'ai donc perçu la AAH comme revenu de misère pour moi et deux de mes enfants à élever , la maman décédée depuis était fragile et instable et refusait toutes prises en compte je m'en suis donc occupé à mes dépends et ne l'ai jamais déclaré comme conjointe afin que le peu qu'elle ramenait ne nous soit pas ne nous soit pas déduit de mon AAH vous comprendrez maintenant mieux pourquoi j'ai la haine après ce système qui consiste à confiner les handicapés chez eux par manque de moyen financier .de plus avec tous cela à 62 ans c'est le retraite obligatoire comme si notre handicape avait disparu , bien sûr comme nous avons été des fainéants d'handicapés nous avons droit à L'ASPA magnifique 860 balles redevable sur héritage ou par vos enfants , le peu d'argent même des intérêts minable que vous touchez d'un petit placement vous aie déduit par la suite ;ce système est une honte , personne à demandé à être handicapé de naissance ou d'accidents de la vie , mais donnez nous au moins le SMIC qui je tiens à le préciser et le seuil de la pauvreté .pour en conclure je pense sincèrement que nous faisons chier le monde et qu'il serait peut-être préférable de nous mettre dans des cuves d'un super tanker et nous couler en haute mer . amen Faucher Patrick

Les commentaires sont fermés.