UA-137960689-1

Enquête sur les usages des technologies d’aide et d’assistance

Damien Depannemaecker est chercheur et dans le cadre de ses recherches, il s’intéresse aux technologies d'assistance dédiées au handicap moteur.

 

Avec le développement de l'électronique et des technologies du numérique, il apparaît de plus en plus de dispositifs dédiés pour aider des personnes souffrant de handicap moteur.

 

Cependant, les besoins et les usages réels de ces dispositifs sont méconnus. C'est pourquoi il réalise cette enquête destinée à toute personne utilisant quotidiennement un fauteuil roulant. Si ce n'est pas votre cas, merci de faire suivre à vos connaissances susceptibles d'y répondre. Pour participer, il suffit de cliquer sur ce lien :

 

 Je participe

 

Cette étude concerne toutes les personnes souffrant de handicap moteur entrainant l'usage quotidien d'un fauteuil roulant.

Le questionnaire suivant a été créé dans un but de recherche, aucunes des données collectées seront utilisées à des fins commerciales. Les données récoltées pourront être publiées sous la forme d'article de recherche et de manière totalement anonyme pour les participants. Aucunes informations personnelles permettant l'identification du répondant n'est requis dans ce questionnaire.

Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter à enquete.ta@gmail.com

 

Les commentaires sont fermés.