Nous espérons vivement vous compter parmi nous à l'occasion de notre "non-mariage".
Sophie et Yannick
Madame, Monsieur,
Depuis plusieurs mois, APF France handicap se bat pour le droit à la décongugalisation de l'AAH.
Après de nombreuses actions et revendications de notre part auprès du gouvernement, celui-ci est finalement passé en force à l’Assemblée Nationale pour supprimer cette mesure que le Sénat avait adoptée en mars.
Les réactions ont été nombreuses partout en France, aussi notre Conseil d'administration a décidé d'organiser une journée de mobilisation nationale le 16 septembre 2021.
Plusieurs associations nous ont rejoints et nous pouvons compter sur le soutien de : Aides, Asei, CFPSAA, Collectif Alerte, Collectif Handicaps, Fédération Santé Mentale France, FFDys, Fisaf, Fnath, France Assos Santé, Ligue des Droits de l’Homme, Sidaction, Unanimes, Unapei, Uniopss, Vaincre La Mucoviscidose, Valentin Haüy, Voir Ensemble.
En Charente-Maritime, notre mobilisation prendra la forme d’une invitation à participer à un non-mariage.
Vous trouverez ci-joint le « carton d’invitation » et nous vous invitons à nous rejoindre à Saintes, au square André Maudet, à 15h.
Nous comptons sur vous et sur votre présence/mobilisation en vous remerciant de nous informer par retour de mail (ou par téléphone au 05.46.30.46.60) de votre présence à nos côtés ce 16 septembre.
Nous clôturerons cette mobilisation par le verre de l’amitié aux abords du GEM de Saintes.